Dans une étude menée par une grosse agence marketing de Chicago, il ressort des internautes américains interrogés qu’après avoir vu une bannière publicitaire sur un site web, près d’un tiers indique avoir cliqué sur la bannière. Plus surprenant, 27% d’entre eux ont indiqué avoir effectué une recherche en ligne relative au produit, à la marque ou à l’entreprise, et 21% d’entre eux ont saisi directement le nom de l’entreprise dans la barre d’adresse de leur navigateur.
Cette étude démontre bien, que la bannière publicitaire reste un outil marketing incontournable pour votre société.
Plus visuellement la bannière sera attractive et bien ciblée, plus évidemment vous allez augmenter votre nombre de clic et booster le nombre de visiteurs sur votre site.
Imaginez maintenant, un comédien(ne ) intégrer sur votre bannière faisant par exemple un geste de la main pour inciter l'internaute à cliquer sur
l'offre !?
D'une part, vous allez vous démarquer de toutes les bannières classiques, et d'autre part vous allez directement attirer l'attention de l'internaute.
Une fois votre bannière terminée nous vous l'enverrons par e-mail et il vous suffira de l’intégrer.
Nos services techniques sont à votre disposition, si nécessaire, pour cette intégration.